Aller au contenu

Line up officielle


dop

Messages recommandés

Perso les Monkey Ball, j'ai jamais vraiment aimé. Après Call Of Duty, je me suis dit, pourquoi pas le prendre, mais ce genre de jeu je préfère y jouer sur un bon PC plutôt que sur une console, surtout si c'est sûr la Wii ^^

 

Autant attendre quelques semaines, et de voir l'arrivée des premiers jeux d'occasions ? (j'en ai déjà vu dispo le jour même de la sortie des consoles, pour la PSP par exemple ^^).

 

Enfin après si t'as les sous, pourquoi se priver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Monkey Ball, trop fun en multi et super en solo, un tres bon jeu! j'adore ce genre de jeu!

Call of Duty me tentai pas du tout avant le MGS mais depuis que je l'ai vu, il me tente bien et un FPS sur Wii ça doit bien déchirer tout comme lorsque j'ai essayé Red Steel, j'ai adoré! Vraiment précis et plus immersif, c'est génial!

Et puis j'achete souvent des jeux d'occas' donc des jeux neufs ça fais plaisirs aussi! Et faut voir le bon coté des choses aussi, plus les jeux se vendent plus on en aura sur Wii! Mais bon il y a des jeux que je prendrai neufs car je les jugent très bons, les autres je les prendrai d'occas'!

 

Je n'ai pas vraiment les sous pour faire ce que je veux! Mais au moins ce jour là je vais me faire plaisirs c'est certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de ne pas prendre trop de jeu d'un coup

 

trop de jeu => tu ne sait plus ou donner de la tete !!

 

 

Moi bonne nouvelle , ma femme va m'offrir la Wii avec Zelda !!! :love:

 

Donc j'ai tout mon budget wii pour acheter des jeux !!

 

 

Ca va donc etre Wii + wii Sports + Zelda + Rayman + Red Steel + 2 eme manette (pack avec les mini jeux vaches ect) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,ce sera wii+wii sport +2eme wiimote + Un jeux (need for speed ou call of duty ou redstell)

J 'suis pas encore decidé.

 

Sinon petit hors sujet,pour enregistrer les sauvegardes ca se passe commment? faut acheter une carte memoire ou quoi ....

et pendant que j y suis les accus des wiimote se recharge ? ou va falloir prendent des actions chez alcaline?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...