dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour moi ce sera : Wii+Wii Sport + Zelda + Call of Duty 3 + Wii Play + Rayman + Red Steel + Tony Hawk's + Super Monkey Ball 660E ... Avec ça je suis bon pour attendre les prochains hits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouffff t'a gagner a euromillion? serieux avec ca t'a de koi faire pour le restant de tes jours lol moi ca sera la wii avec wii sport et peut etre zelda si ils l'auront encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Nan j'ai bosser à Mcdo cet été ^^ mais je ne sais pas si je vais prendre tout ça quand même! Vaut mieux que je garde un peu d'argent pour les hits qui arriveront apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso les Monkey Ball, j'ai jamais vraiment aimé. Après Call Of Duty, je me suis dit, pourquoi pas le prendre, mais ce genre de jeu je préfère y jouer sur un bon PC plutôt que sur une console, surtout si c'est sûr la Wii ^^ Autant attendre quelques semaines, et de voir l'arrivée des premiers jeux d'occasions ? (j'en ai déjà vu dispo le jour même de la sortie des consoles, pour la PSP par exemple ^^). Enfin après si t'as les sous, pourquoi se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tout a fait par contre les fps sur wii, certes les graph sont pas comme ceux de la 360 ou d'un bon pc mais cela n'aura pas d'importance je suppose vu le gameplay qu'elle va proposer (souvenez vous des bonnes vielles bornes d'arcade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'adore les Monkey Ball, trop fun en multi et super en solo, un tres bon jeu! j'adore ce genre de jeu! Call of Duty me tentai pas du tout avant le MGS mais depuis que je l'ai vu, il me tente bien et un FPS sur Wii ça doit bien déchirer tout comme lorsque j'ai essayé Red Steel, j'ai adoré! Vraiment précis et plus immersif, c'est génial! Et puis j'achete souvent des jeux d'occas' donc des jeux neufs ça fais plaisirs aussi! Et faut voir le bon coté des choses aussi, plus les jeux se vendent plus on en aura sur Wii! Mais bon il y a des jeux que je prendrai neufs car je les jugent très bons, les autres je les prendrai d'occas'! Je n'ai pas vraiment les sous pour faire ce que je veux! Mais au moins ce jour là je vais me faire plaisirs c'est certains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 essai de ne pas prendre trop de jeu d'un coup trop de jeu => tu ne sait plus ou donner de la tete !! Moi bonne nouvelle , ma femme va m'offrir la Wii avec Zelda !!! Donc j'ai tout mon budget wii pour acheter des jeux !! Ca va donc etre Wii + wii Sports + Zelda + Rayman + Red Steel + 2 eme manette (pack avec les mini jeux vaches ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lol sympa ta femme ^^! Sinon pour ma part, je crois que je vais retirer Call of Duty et Tony Hawk's... Enfin je verrai ce jour là je vais être en transe, rien ne pourra m'arreter... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Call of duty je pense qu'il vaut mieu le prendre sur pc :x Pour commencer, faut des jeux utilisant la wiimote, histoire de voir ce que ca donne, monkey ball ca doit être bien fendard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour moi ,ce sera wii+wii sport +2eme wiimote + Un jeux (need for speed ou call of duty ou redstell) J 'suis pas encore decidé. Sinon petit hors sujet,pour enregistrer les sauvegardes ca se passe commment? faut acheter une carte memoire ou quoi .... et pendant que j y suis les accus des wiimote se recharge ? ou va falloir prendent des actions chez alcaline? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant