Aller au contenu

Line up officielle


dop

Messages recommandés

Excite Truck, au salon je l'ai trouvé carrément excellent ! Je pensais au début qu'il allait pas être super, bah j'ai été agréablement surpris ! :D

 

Perso à la sortie ça sera Zelda TP, RedSteel, si je peux Rayman et les Lapins Crétins ^_^ Et pour février, Excite Truck (évidemment, si je trouve des sous, je prendrais d'autres jeux avant xD) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est à jour ce lineup en tete de post?

Parceque suivant j'ai vu sur un site Mario à la sortie ce qui me semble faux, j'ai vu aussi Metroid d'apres cette liste il n'y est pas et je le veux donc j'aimerai savoir, bon Zelda apparemment c'est sur , warioware c'est enjanvier c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wario Wares, c'est quelques jours, du genre 2 semaines aprés la sortie de la console.

 

Metroid Prime a été reporté également.

 

Exite Truck aussi (seulement en Europe), surement pour laisse le champ libre au jeu tout moche d'Ubi Soft.

 

! Je pensais au début qu'il allait pas être super, bah j'ai été agréablement surpris ! :D

 

 

Moi c'est le contraire :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excite Truck, au salon je l'ai trouvé carrément excellent ! Je pensais au début qu'il allait pas être super, bah j'ai été agréablement surpris ! :D

 

Idem pour moi , je m'en contre foutai , mais maintenant il m'interesse !

 

C'est comme en burnout en encore plus fun !!!! Par contre il faudrait un mode online dessus !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Moi si je la prend sa sera zelda et surement wii play avec la manette supplémentaire d'ailleur quelqu'un sait si dans le pack wii play et télécommande y aura le nunchak

fo aussi prendre la manettre traditionele

bref quand meme un peu de sous de dépensé

je vais etre obligé de vendre une de mes deux xboite moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ca me tente ces jeux la :P Excite truck je le trouvais pas bien mais d'apres vous, il est bien donc avec Zelda et tout enfin de compte, je vais peut etre avoir une wii sous le sapin :bedo: C'est vraiment dommage que les jeux soient zonées car Ici je vais pas trouver de rayman je pense ... Enfin bon ce line up est pas mal quand meme ! je suis surpris de voir Blazin' Angels sur la Wii !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...