dop Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voici le line up officielle pour l'europe devoilé aujourd'hui,(je sais on en conaissais deja une partie )mais voici les jeux en totalités que vous trouverez en rayon le 8 decembre : - Wii Play (Nintendo) - The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) - Call of Duty 3 (Activision) - Marvel : Ultimate Alliance (Activision) - Tony Hawk's Downhill Jam (Activision) - Madden NFL 07 (EA) - Need For Speed Carbon (EA) - Happy Feet (Midway Games) - Rampage : Total Destruction (Midway Games) - Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega) - Pinball Classics (System 3) - Super Fruit Fall (System 3) - Cars (THQ) - Barnyard (THQ) - Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ) - Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft) - Far Cry Vengeance (Ubisoft) - GT Pro Series (Ubisoft) - Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft) - Open Season (Ubisoft) - Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) - Red Steel (Ubisoft) - Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (Ubisoft) Jeux disponibles en décembre 2006 :- Impossible Mission (System 3) - Leaderboard Golf (System 3) - Tennis Masters (System 3) Jeux annoncés pour le courant 2007 :- Janvier 2007 : WarioWare: Smooth Moves - Février 2007: Excite Truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas mal. Quelques uns m'interessent fortement mais je suis déçu de ne pas voir DBZ Tenkaichi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci C"est la line up americaine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 non c bien le line up pour l'Europe (d'ailleur j vais editer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok merci !! C'est varier c'est bien !! Edit : sur jeux video .com : Nintendo vient de détailler officiellement l'armée de nouveaux jeux qui envahiront l'Europe avec le lancement de la Wii. C'est bien le terme "nouveau" qui convient puisque sur les 23 titres au départ, le 8 décembre, plus de la moitié ne seront pas de simples portages mais soit des épisodes supplémentaires d'une franchise connue, soit de vraies nouvelles licences. Evidemment, au-dessus de tous, règne le maître The Legend Of Zelda : Twilight Princess, tandis que l'on attend aussi énormément de Red Steel ou Rayman Raving Rabbids. Voici la liste complète : Far Cry Vengeance Cars Need For Speed Carbon Madden NFL 07 Happy Feet Pinball Classics Super Fruit Fall Barnyard GT Pro Series Open Season Rayman Raving Rabbids Rampage : Total Destruction Marvel : Ultimate Alliance The Legend Of Zelda : Twilight Princes Call Of Duty 3 Wii Play Spongebob Squarepants Super Monkey Ball : Banana Blitz Red Steel Splinter Cell Double Agent Monster 4x4 World Circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ca va encore etre le casse tete le jour de la sortie pour choisir un jeu (autre que zelda bien sur, qui est un achat obligatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je crois que c'est ZELDA OBLIGER et Rayman . Je pensai pas le prendre mais rayman est trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sango t'as essayé monster 4x4 ? il est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 non pas tester ! Par contre excite truck est fun !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour ma part mon choix s'est porté sur Zelda et Red Steel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant