yeshakan93 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour je vends: une gamecube noire (bonne état) + une mannette officiel mauve (état moyen) + 1 jeux au choix parmis les 6 pour 40€ Mario kart double dash (état correcte/moyen, avec boite mais pas de notice) super smash bross melee (player choice état bon, avec boite et notice) Metroid prime ( état bon avec boite et notice) need for speed underground (état bon avec boite et notice) uefa champions league 2004/2005 (état bon avec boite et notice) Mario sunshine (player choice etat bon avec boite et notice) tout mes jeux sont PAL et je peux les vendres sépparremment à 10€ la piece je vends de preference en mp sur paris et banlieue mais sa peut se faire par laposte aussi contactez moi y_hakan_93@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 up personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sa pouraéit minteresse si tu met 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant