spargolg Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 40Euro c'est trop cher...? Tu sais à quoi cela donne accès quand même!? non 40€ c'est son prix normal neuf, mais je peut pas mettre plus de 30€ dessus sachant qu'on en trouver a moin de 20€ en grande surface il y a pas longtemps m'enfin bon j'en ai trouver un et c'est le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben oui, mais fallait se bouger pour en avoir... Perso les derniers que j'ai trouvés je les ai payé 14Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui mais a ce moment la j'en avais pas l'utiliter , j'en ai trouver meme en brocante a 5€ neuf une fois et maintenant je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 5 euros j'en, aurai pris 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant