spargolg Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut je recherche un adpatateur reseau ps2 a bon prix en main propre sur paris ou si vous a avez un bon plan pour le trouver en mag pas cher n'hesitez pas a le faire partager (j'ai touver le pack sebatien loeb rally + adapteur reseau a carrouf... mais a 49€ c'est asser cher :/) merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben ce sont les prix désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Et quand je pense que il y a un mois je me suis fait traité de voleur par un gars (sur Méta) par ce que je vendais un adaptateur réseau dans le pack Eye Toy Chat a 40€ fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben non prix assez elever sachant qu il coute 40€ neuf a repu et j'en trouve souvent a 25€ dans les forums mais il partent vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi j'en ai un que jpeux faire 30€fdpin vu que je suis belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je conné un magasin ki peut ten avoir 1 pour 40€ il y en a 2 a paris é un sur maison alfort si tu veux je te passe le numero du magasin de maison alfor é du leur demande leur numero de leur magasin sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bullrojp: je note t'as propal mais j'ai quand meme une preference pour du main propre sur paris bad gameur : merci c'est sympas, j'ai aussi trouver des mag qui l'as vende au meme prix, mais je recherche un peu moin cher donc en occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut moi je t'en propose un pour 30€ frais de port compris ^^ a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bullrojp: je note t'as propal mais j'ai quand meme une preference pour du main propre sur paris bad gameur : merci c'est sympas, j'ai aussi trouver des mag qui l'as vende au meme prix, mais je recherche un peu moin cher donc en occase 40Euro c'est trop cher...? Tu sais à quoi cela donne accès quand même!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut moi je t'en propose un pour 30€ frais de port compris ^^ a toi de voir ! salut c'est bon j'ai trouver mon bonheur mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant