Aller au contenu

Harleyg stoppe le dévellopement du firmware 0x89 !


Alexis93

Messages recommandés

[Destroy] : Oui sur le customizer de Badboy > - Installer un menu (XMB) personnalisé...

 

Pour le menu personnalisé : Placez un fichier topmenu_plugin.rco à la racine de votre MS, vous pouvez l'obtenir par un dump de la flash0 et le personnaliser grâce à un éditeur hexadécimal. Choisissez l'option "Copy menu file from...", appuyez sur x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ? ou sa :D sa marche comment ? :D on peux le faire avec SE-B3

 

edit: a oui mais non sa c'est pour modif les noms

Moi je cherche un truc pour rajouter des options dans le xmb du genre irshell etc en icone dans le xmb comme photo ,music etc

 

C'est le but du projet de la team d'Harleyq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage qu'il se retire du projet car il avait l'air vraiment bon comme :) Enfin bon, c'est comprehensible vu que comme tout le monde il a d'autres problemes en dehors de la PSP ^^ et puis si c'est pour mieux se consacré a l'ecran tactile PSP, je dit pas non !

 

Il faudrait que le reste de la team "s'allie" avec D_A (a moins qu'il prefere taffé en solo) pour finir le projet... car le CF 2.71SE frôle la perfection :D

 

Il faudrait pouvoir lancer des videos au moins en pmp (avi ? mpg ?) depuis le XMB classique dont le design avec les vagues me derange pas ;)

 

Enfin bon, bon courage Harleyg meme si tu nous lit pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...