patouney Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 [Destroy] : Oui sur le customizer de Badboy > - Installer un menu (XMB) personnalisé... Pour le menu personnalisé : Placez un fichier topmenu_plugin.rco à la racine de votre MS, vous pouvez l'obtenir par un dump de la flash0 et le personnaliser grâce à un éditeur hexadécimal. Choisissez l'option "Copy menu file from...", appuyez sur x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ou ? ou sa sa marche comment ? on peux le faire avec SE-B3 edit: a oui mais non sa c'est pour modif les noms Moi je cherche un truc pour rajouter des options dans le xmb du genre irshell etc en icone dans le xmb comme photo ,music etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 BEn à priori ca marche même depuis le SEB... Mais bon.. Ne prend pas au mot ce que je te dis.. c'est ce que j'ai lu.... et je pose la question pour la en savoir plus ^^ JE fabule peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ou ? ou sa sa marche comment ? on peux le faire avec SE-B3 edit: a oui mais non sa c'est pour modif les noms Moi je cherche un truc pour rajouter des options dans le xmb du genre irshell etc en icone dans le xmb comme photo ,music etc C'est le but du projet de la team d'Harleyq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Cool sa serais trot fort de rajouter nos iso/hombrews directement sur le xmb emulateurs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sauf erreur le firmeware de dark alex ne lit pas tout les formats prevus sur 0x89 '.ce qui m interesse enormement vu que je matte des videos sur ma psp et que la possibilité de lire des .avi fesait partie des objectifs du 0x89 (reussis d ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est vrai que le 0x89 a pour but d'inclure de nouveaux codec vidéos Ca serait bien classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien dommage qu'il se retire du projet car il avait l'air vraiment bon comme Enfin bon, c'est comprehensible vu que comme tout le monde il a d'autres problemes en dehors de la PSP ^^ et puis si c'est pour mieux se consacré a l'ecran tactile PSP, je dit pas non ! Il faudrait que le reste de la team "s'allie" avec D_A (a moins qu'il prefere taffé en solo) pour finir le projet... car le CF 2.71SE frôle la perfection Il faudrait pouvoir lancer des videos au moins en pmp (avi ? mpg ?) depuis le XMB classique dont le design avec les vagues me derange pas Enfin bon, bon courage Harleyg meme si tu nous lit pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant