Aller au contenu

Harleyg stoppe le dévellopement du firmware 0x89 !


Alexis93

Messages recommandés

source : Psp-gen

 

A cause du succès du custom firmware de Dark_AleX ( 2.71-SE ) qui lui a coupé le moral et surement aussi à cause de sa vie privée, Harleyg qui est notamment connu pour son mod du Custom Firmware de Dark_AleX décide de quitter l'équipe en charge du projet 0x89. Cliquez sur suite.

 

 

Pour ceux qui arrive en retard, le projet 0x89 consiste à créer un firmware non officiel ultime (support de nombreux codecs, lancement d'ISOs, nouvelle interface grahique etc..) ! Je vous renvoie à l'ancienne news. Ce projet vient donc d'être abandonné par Harleyg qui laisse le reste de la team seule aux commandes puisqu'il préfère se concentrer sur sa vie mais aussi sur son prototype d'écran tactile pour PSP!

 

Voici le message officiel qu'a posté Harleyg sur son forum de développement du "Project 0x89" :

 

 

Harleyg wrote :

 

In light of recent events, such as Alex's custom firmware etc, I have come to the conclusion that my interest in this project has waned, I have next to no input into the actual coding these days and I have been busy in real-life, therefore I would like to move onto other projects etc. Most of the stuff we were aiming for in 0x89 has been done in 2.71 SE, apart from the GUI change etc... If the rest of the team decide to carry on I am cool with that, I will keep domain and forum going etc. If any of you need a hand etc. Just let me know.

 

I can not seem to refund paypal donations to me for 0x89 as it deducts x amount every donation and therefore I haven't enough to refund.

 

PSPTouchME will carry on as planned I guess... we will work at our own pace.

 

Sorry guys... was fun working with you and i wish you success in 0x89 and other future projects.

 

 

 

Ce qui donne en français :

 

Harleyg a écrit :

 

A la vue des récents événements comme le custom Firmware d'Alex, j'en viens à la conclusion que mon intéressement en ce projet a disparu et que je n'avais rien fait depuis quelques jours pour ce projet car j'ai été très occupé dans ma vrai vie et je voulais bouger vers d'autre projet, etc... La plupart des choses que l'on aurait voulu faire dans le 0x89 ont été accomplis dans le 2.71 SE, sauf pour la nouvelle interface graphique etc... Si le reste de la team décide de s'en occuper alors je pourrais partir l'esprit tranquille tout en veillant sur le nom de domaine ainsi que sur le forum. Si quelqu'un à besoin de quelque chose, je serais là.

 

Je ne crois pas que je pourrais rembourser tous les dons que l'on m'a fait pour le 0x89 vu le nombre de donations qui ont été faites et aussi car je n'ai pas assez pour tout rembourser...

 

D'après mes plans, PSPTouchME va continuer dans le bon sens... Et nous allons continuer à travailler dessus.

 

Désolé tout le monde... c'était une belle aventure de travailler avec vous et je vous souhaite de réussir dans le 0x89 ainsi que dans vos futurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme avoué qu'il est pas sympa ce dark alex lol

 

il a à lui seul fait le travail de tout une èquipe.

 

un peu la meme histoire que les robots qui envoient les honnetes travailleurs au chomage.

 

à ce rythme là,si il les dégoute tous il va avoir le monopole.du coup,il va se mettre à nous faire payer,puis il va créer un concurent serieux à microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs d'inquietude à avoir Rotor... Le passage en SE-B'' se fait en 10 minutes et fonctionne nickel... C'est le must to have !

 

J'ai mis du temps à me décider mais finalement je l'ai fait hier... En plus avec le No-umd qui fonctionne maintenant y compris sur GTA VCS c'est trop de la balle. Gain de place sur la MS, plus de manip compliquées pour zapper les firmwares... Economie de la batterie car no UMD... Et bien sûr le POC qui permet de retourner en 1.50 proprement en cas de nouvelle évolution...ou de problème de brikage...

 

Tous les facteurs sont là... (Et pas que pour les calendriers.. ;)

 

 

En revanche Harleyg parle que le 271 SEB prétend des mêmes propriétés de son 0x89 à la seule différence de l'interface graphique modifiable...

MAis j'ai cru comprendre qu'il était possible de se créer un XMB, quelqu'un en sait plus que moi à ce sujet ? Y'a t-il des version à télécharger quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...