Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 arreté de posé des question au quelle on a repondu 10 000 foit y un moteur de recherche pour les post et y a toute les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c vrai ki a toujours es meme kestions mais le systeme de recherche est un peu chiant si tu chercher "graver dvd nero" et que le topic s appekke "graver un dvd avec nero" ben le topic n apparait pas dans la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 suffit de taper : nero ou encore :graver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben au lieu de tapper "graver dvd nero", tappe "graver" "dvd" "nero" et la tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi qui me disait quand est ce qu'un user se réveillera pour dégager sa rage sur les questions mille et fois poser ^^ Et bien notre champion est bebekill et je trouve que tu as bien fait Un truc ma surpris aujourd'hui, Bad10 a enlevé son avatar et surtout sa sign de cowboy bebop qui me bouffer l'adsl Ah que c'est merveilleux tout ce petit monde heureux. Pour la peine je retourner me baladé, en prenant mon VTT Mais il neige et je glissame sur la route et je rentrame la tête dans une voiture. Sa ma fait bobo, maman ma dit d'aller à l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'était même pas voulu en plus Tant pis, je vais en trouver un autre un peu moins gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben oué moi c ce ke je fais je mets mot par morts mais vu le nombre de sujet desfois c'est la merde et tout le monde n aura pas l inititive de le faire (c de leur faute je le sais) mais je dis juste ke c comprhensible de des gens n arrivent pas a trouver ce qu ils cherchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah non, c'est pas si compréhensible je trouve moi. C'est quand même pas dur de faire une recherche, et justement plus il y a de résultat dans la recherche et mieux c'est non? Comme ça il y a plus de chance que le sujet que l'on cherche soit traité. Moi je dis juste que les gens deviennent de plus en plus fainéant et attendent que les réponses viennent directement à eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est facile de dire plus y a mieux c'est mais quand tu lis 50 post pour voir qu'ils sont tous hors sujet, ce n'est pas la peine de chercher... Tu es vite décourager. Ca peut souler de voir 15000 fois les memes questions mais faut comprendre que sur c'est 15000 fois c'est rare de trouver son bonheur. De plus j'ajouterai que sur une meme question posée 5 fois tu obtiens vite fais 5 réponses différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant