AtoStrife Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 svp jai installez le firmware 2.71 se-b et jarrive pas a accéder ds le menu de ma psp a ma mémory stick ds la rubrique jeu ca marche ds la musique les photo mais pas ds la partie jeu du coup jpeu rien faire avec ma psp maintenant aidez moi svp ces urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Apparament, il faut créer un dossier ISO à la racine de ta memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Qq pourrais le rajouter dans le tuto car ça fait 2 fois en moins de 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 deja faudrait mettre une ou deux virgules parceque ton truc c pas tres clair...bref....faut creer un dossier "iso" a la racine de ta ms...pour tes homebrews, soit tu les mets ds "game" ou ds "game150" (ce dernier faut le creer)voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 AtoStrife >> ça a resolu ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés