Hayate Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pourquoi PTDR ? c'est parce que la phrase s'étend sur 3 lignes ? JE TE SIGNALE QUE C'EST UN PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE POUR L'INSTANT ! vtfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est une bonne idée ! Je te souhaite bonne continuation Fais gaffe quand même aux fautes d'ortho' Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Allons, allons, ne nous énervons pas ^^ Continue ainsi, tu es sur la bonne voie. Moi-même, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi l'image est risible, mais bon... C'est ptet parce qu'il se fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi-même, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi l'image est risible, mais bon... Ben à vrai dire je pense que c'est la tournure de la phrase "Prend une cartouche" peut être... mais à part ça rien de choquant. Bon courage pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'y ai également pensé mais bon... Avec le nombre de tournures "à la c**" qu'on peut rencontrer dans des traductions officielles, ça ne me choque plus vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu sais quand la traduction de "bullet hole" dans Half-Life 1.0 était "Trou de balle", plus rien ne me choque, comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah c'est sympa en tout cas. Même si je ne vois pas trop l'utilité de traduire ce jeu ( pas beaucoup d'anglais ) à part les brieffings de mission il est vrai. Ca m'avait fait travailler mon anglais mon dieu que c'est moche tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant