vianney78000 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous, j'ai un ami qui voudrait estimer: Ps1: -une ps1 avec alime et cables rgb :marche mais a 4 petites rayures sur le haut -une manette ps1 d'origine sans jysticks -une carte memoir officielle grise Ps2: -Gran turismo 3 a-spec:boite ntice et cd original* -WRC 2001:boite,notice et cd oiriginal* -GTA:vice city platinium:boite notice et cd original -transworld surf:boite , notice et cd original -juiced:boite, notice et cd original merci beaucoup ;) PS:*signifie qu'il ya une legere trace sur le cd dût a l'usage de dissolvant car il avait ecrit son nom au marqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 130 euros maximum telle est mon estimation Car ps1 dépassé et jeux ps2 dépassé aussi sauf juiced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est une PS1 ou PSOne? Là pour cette partie = 20-30euro pas plus! Pour les jeux, tout ce qui est d'avant 2004 = 10Euro max Pour les très réçents = 30Euro max donc tu peux faire le calcul tout seul... Mais là à vue de nez je dirais 70-80Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant