DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila mon Gta Vcs rame et il est en espagnol. Pour info il fait 570 en cso Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A toi de le prendre au bon endroit et pas le prendre rippé en espagnol A locker merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben pourquoi tu la ripper en Espagnol ?? Tu est bi lingue? Faut stoper sa quoi !! Vla les topics surtout pour dire que tu n'a pas acheter le jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Sans deconner... aller va l'acheter demain, il le merrite amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 LOL, faut commencer à apprendre l'espagnol alors, (mdr), sinon moi mon cso rame pas...alors que j'en entend beaucoup qui dise que le cso rame chez eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 put1... clair plus con encore c'est possible ou t'es au maximum... Et que les defenseurs de la veuve et l'orphelin, viennent pas me dire que peut qu'il a acheté mais en espagne... PI-RA-TE !!! (comme les 3 mémés ds la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Hellsing ban merci au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Espalpxx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pas du tout je ne sais pas comment ripper est j'ai du me tromper ! rolalalal ce forum :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ils ont volé notre recette ! Allez, arrête de dl sur Gamestor**** et va l'acheter en magasin ! Tu verras, il sera en FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés