DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Cyrus_80 t'es pitoyable pour je part de ce forum car on me prends pour un pirate or je ne le suis pas. Bon a+ pourtant j'aimait bien ce petit forum sympa snif a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Une vidéo de quelques secondes ou tu tiens le jeu et tu mets ton surnom sur un petit bout de papier à côté bien visible. voila une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon sur ce a+ dsl de quitter ce forum ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Une vidéo de quelques secondes ou tu tiens le jeu et tu mets ton surnom sur un petit bout de papier à côté bien visible. voila une preuve Surtout mets ta cagoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 fais une photo ou bien avec un bou de papié et ton nom et la on te croiras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ou si tu as un dump legal alors relance un ripkit FR dessus. ou joue avec le dump FULL qui devrais se lancer en FR sinon quel config utilises-tu ? car tu utilise peut etre un devhook avec un dump du 2.71 en ESPAGNOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et in dis donc, il y en a beaucoup ici qui veulent devenir modérateur... SSLLLUURRRRPPPPP..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le dump legal fais 1.5go chez moi et je doute que si je le fou en cso y face 570mo donc cass toi, tu peux méme pas le prouver la preuve : Bon sur ce a+ dsl de quitter ce forum ainsi aprés que l'on te demande une photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sinon en ce qui concerne le fait que ça lag, c que tu as compresser en CSO (suremetn de niveau 9). Joue plutot en ISO (au moins ça ramera plus, meme si c en espagnol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 iaz oui mon devhook est en espagnol et je viens de changer attendons de voir le resultats et si je le mets en 333 sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés