Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu c'est pas commen ripper mais ta reussi a le rippé en espagnol !! Pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 lol le mec a peine repére XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 d'abord je l'ai acheter a micromania avignon vous voulez une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Un modo va noter le nom de ce topic Dans 40 sec il sera fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 franchement Cyrus_80 j'ai dit que j'ai du me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah tu vas refaire ton rip mais en fr rien de + simple fin du topic:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 d'abord je l'ai acheter a micromania avignon vous voulez une photo ? Mais arrete un peu !!!! tu t'es fait griller avec ton premier message alors fait profil bas au lieu d'essayer de te justifier lamentablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok et comment je le refait svp et pourquoi sa rame comme sa ? apres jeposte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 lol pour la photo !! Tu va me donner laquel ? celle de Ordimans ^^ C'est bon je l'ai deja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok et comment je le refait svp et pourquoi sa rame comme sa ? apres jeposte plus comme t'a fait la premiere fois avec ton umd qui sort demain dans les magasins en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés