tequilasunrize66 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour tout le monde jai suivi le tuto de guillouz et ma psp freeze lorsque je veux entrer dans le menu memory stick! je suis actuellement sur 2.71 SE-B ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Est-ce que tu as un dossier "iso" a la racine de ta ms? Si oui je n'en ai pas la moindre idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 peut etre mettre B' puis B'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 As-tu cette arborescence sur ta MS ? ISO PSP - GAME - GAME150 - SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi sa a marché direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 As-tu cette arborescence sur ta MS ? ISO PSP - GAME - GAME150 - SYSTEM j'ai créer le dossier iso et sa marche comme sur des roulettes merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés