Psycosys Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour a tous, Depuis une heure et demi je recherche sur le forum comment installer le mode dev2 sur mon hdd, j'ai trouvé des topics qui parle du mode dev2 mais pas un sujet ou mettre mes fichiers elf ? Ps2 v10 hdd 200go puce matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le mode dev2 ça s'installe pas, c'est une fonctionnalité proposée par la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut Dmnj! Merci de ta reponse, donc il faut que je lance matrixmanager et récupérer dev2install a partir du cd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour la suite je ne peux pas t'aider je n'ai pas de puce. J'imagine que les outils fournis avec la puce permettent de lancer des programmes et de booter depuis la MC ou le disque dur (= mode dev2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 qu a til de plus que le mode DEV1 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Sur ce lien, tu trouvera réponse à ta question. http://www.psx-station.net/fonctionnement-de-vos-puces-ps2-vt4106.html Sa aussi va t'aider, en cas de problème : http://www.psx-station.net/matrix-infinity-le-bug-du-dev2-repare-vt5377.html Pour le site officiel de la team matrix : http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=news Pour répondre à galou94 : Le mod dev 1 sert à booter directement sur la CM (exemple : lancement de l'elf ulaunchelf sans faille ps1) Le mod dev 2 sert à booter directement sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 qu a til de plus que le mode DEV1 ????? Dev 1 = Boot depuis une carte mémoire Dev 2 = Boot depuis un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 En gros si je mets le mode DEV2 je vais booter direct sur mon HDL ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous, Merci pour vos réponse, j'ai trouver comment installer le dev2 sur ma matrixinfinity grace a Mc gyver, il suffisait de télécharger dev2install sur le site matrix puis de le gravé sur un cd . Aprés l'instalation c'est faite en 2, 3 mouvement ^^ Ps: Le dev2install fonctionne aussi pour la Modbo 760, j'ai réussi a le faire sur mon autre ps2 grace a ça. Bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant