Micke7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelqu'un serait il pourquoi, lorsqu eje veux lire le dossier kn, je n'ai rien à part une ligne et quelque chiffre? [edit]mem prob que metacarpe apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon,j'ai reussi en prenant la version 1.5 (pour mettre en anglais faut aller dans l'aide SELECT) sur gueux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=2474 Byzarre qu'avec l'autre on voyait rien:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 'soir je voudrais savoir où il faut flasher le capture.ini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce serais cool une 'tite réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il faut le flasher dans le dossier kn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oki merci ^^ par contre petite question, installer des modules comme çà peux empecher le fonctionnement de certains jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, depuis le Cheat device par exemple certaines musiques de djmax freeze pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, depuis le Cheat device par exemple certaines musiques de djmax freeze pour ma part. Arf bé moi NFS Carbon depuis le cheat device je peux y jouer qu'en NO UMD et là j'ai installer le SVS Capture et çà et en même temps le Cheat Device çà passe nikelle cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quelqu'un serait il pourquoi, lorsqu eje veux lire le dossier kn, je n'ai rien à part une ligne et quelque chiffre? [edit]mem prob que metacarpe apparament Il faut que tu places le dossier PSPFiler soit dans GAME ou dans GAME150 sa depend de ta configuration dans le recovery mode il me semble. Si tu as mis le kernel 1.5 pour le dossier GAME ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant