Gringo_le_vampire Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut à tous, A aujourd'hui, quelqu'un sait quelles puces, mis à part la Qoob pro et la Viper, ont la fonction action replay intégrée ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A ce que je sache seule la Viper et la Viper extreme on une fonctionnalité Action Replay complete. Pour la qoob il faut faire une manip spéciale avec le disque de l'action replay pour copier une partie du programme dans la flash de la puce, et il n'y a pas de possibilité de saisie de code depuis la GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà, tout est résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il existe par contre, aussi bien qoob que viper, des cd de compilations de fichiers de cheats et gcos dispoera dans la finale d'un outils de cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il existe par contre, aussi bien qoob que viper, des cd de compilations de fichiers de cheats et gcos dispoera dans la finale d'un outils de cheat Oui, j'en avais trouvé un DVD comme ça sur la toile. C'es assez pratique ! Par contre, je le retrouve plus et je ne pourrais donc pas donner de liens... Elle sort quand la GCos Finale ? (comme le Cobra 2.0 Finale ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cheats pour Qoob Pro : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=32280 Cheat pour Viper : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=32279 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci bien pour toutes vos réponses les gars ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci bien pour toutes vos réponses les gars ! ^^ De nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci OuahOuah pour ces liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 De rien En fait, MAxConsole est un très bon site US pour les news et les programmes à DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant