Ewest Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Jean a dit qu'il allait faire un test quand il les recevrait, le mieux plutot que de faire des suppositions hasardeuses est d'attendre que ce test soit réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikoman Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour en revenir au logiciel dont j'ai parlé dans le premier post (GBA tool advance) je l'ai essayé et on peu effectivement reduire la taille des roms GBA en allant dans l'onglet "fix overdump", j'ai essayé avec "ryhthm tengoku" un jeu de 128 Mbits (16Mo) que j'ai réduit a 32Mbits (4Mo) et comme je n'ai pas encore de linker j'ai essayé la rom ainsi réduite avec un emulateur (VisualBoyAdvance). Resultat... elle ne marche pas reste a voir ce que ca donnera avec ce linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ais un m3 pro mini sd et ne reduisant le jeux il ne marche pas ! par contre tous les jeux ds fonctionnent ! et cela me va tres bien je ne joue pas a la gba ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et en réduisant les jeux, ils ne fonctionnent pas? C'est ça que tu voulais écrire? Oui il est interressant d'avoir les jeux DS qui fonctionnent tu as essayé FFIII DS? Et pour les firmwares, ce sera des différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui ff3 ds fonctionne nikel et c'est bien ça en reduisant un jeux gba qu' il ne fonctionnais pas. j'ais mis le dernier fimewares que j'avais le v29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant