KrelianGS Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Faux smojojoe. Les backups xbox 1 sur dvd simple couche fonctionne sur xbox 360 ! (En tout cas mon DOA3 fonctionne très bien !) Si un jeu n'est pas compatible en original il ne le sera pas plus en backup. Les jeux compatibles le sont car la 360 à besoin d'une mise à jour spécifique à chaque jeu (une sorte d'émulateur si tu préfères). Si celui-ci n'existe pas... tu ne pourras pas jouer à ce jeu sur ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben j'ai testé et sa marche pas pui y a pasque moi qui le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiro_75 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci. pour les jeux xbox 1 microsoft sortencore des maj de son emulateur ou pas ? pcq sur le site la derniere maj date de mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non c fini depui 2mois je croit y aura plus d'autre jeux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben écoute c'est bizarre parce que mon DOA3 fonctionne sur ma 360 et il est sur un simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Dommage qui ai pas de nouvelle MAJ. Moi qui aurait tant voulu gouté au joie du dernier oddworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiro_75 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est clair, je suis vraiment degouté moi aussi. J'esperais pouvoir jouer a oddword et a panzer dragoon orta egalement mais ces 2 jeux ne sont pas compatible. ps:y aurait pas des projets d'emulateur fait par des amateurs qui pourraient rendre les jeux compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant