Aller au contenu

liste des jeux xbox 1 sur 360 et demande d'infos


kyoshiro_75

Messages recommandés

Slt tout le monde!!

 

Je viens de me m'acheter une xbox 360 et et j'aimerais avoir quelques précisons sur certains points:

 

D'abord quels sont les backup de jeux xbox 1 qui fonctionnent sur la 360 pcq la liste n'est pas la meme que celle pour les originaux xbox 1 (mon halo 2 original passe sur la 360 mais pas le backup).

 

Ensuite sur les forums il parait que les abonnement live pour xbox 1 fonctionnent surl a 360 est-ce vrai ou c'est du mitot ? pcq y a tout de meme une grande difference de prix et je voie pas trop l'interet dans ce cas la de sortir 2 abonnements identiques mais a prix different.

 

Ma xbox 360 étant flashé (lecteur hitachi mais je sais pas avec quel firm elle a été flashée) y a t-il un risque quej e me fasse bannir si je telecharge des jeux arcades sur le live ou si je joue en ligne avec les jeux 360 original et gravés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a le mérite d'être clair.

 

1° J'en sais rien, ça doit être trouvable sur le forum.

2° Oui, c'est vrai. Perso j'ai pris mon abo 12 mois sur ebay pour 25€.

3° A priori aucun risque pour le moment, mais rien de concret. Je joue online avec mes backups et pour le moment je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Pour la liste des backup xbox 1 compatible sur 360 je n'ai pas trouvé de réponse juste laliste des jeux originaux compatible 360.

 

Pour l'abonnement live étant donné que microsoft va surement arreter sa prodution sur xbox 1 dans pas lontemps si je me fais un petit stock de 3-4 abonnement live maintenant est ce que je pourrais les utiliser ds 2-3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question:

 

est ce que ton backup de Halo 2 (xbox1) a été créé de la meme maniere que celle d'un jeu Xbox360 ? ( dump + ss.bin ) .

 

Je me dis que si c'est un backup que tu as trouvé à gauche ou à droite sur Internet, qui marche pour Xbox 1 modifié, évidemment ca ne marchera pas sur Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. En même temps, tu veux le live pour quoi précisément ? Si c'est pour le jeu online, ça sera bientôt possible avec le silver.

 

Le live ça sera uniquement du jeu en lligne pour moi et peut etre de temps en temps telecharger des jeux arcade.

Mais t'es sur que bientot ça sera possible pour les silvers ? dans ce cas la il n y aurait plus aucun interet pour d'acheter un abonnement hormis avoir des bandes annonces.

 

Pour le halo 2 effectivement je l'est trouver sur le net.

Donc les backup du net ne fonctionnent pas il faut les faire soit meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki c'est chiant ça quand meme les doubles couches coutent bcp plus chers...

Vous aurez pas des sites ou desendrooits sur paris qui en vendent pas cher a part montgallet ?

 

edit:est ce que si je fais un backup d'un jeu xbox 1 qui n'est pas compatible en original (panzer dragoon et la fureur de l'etranger) il va fonctionner sur la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...