rotor Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, J'ai lu l'article parlant du double expand memory card. https://preprod.metagames.fr/Article283_Convertisseur-de-memoire-pour-PSP.php J'ai trouver que l'investissement pouvait etre vite rentabiliser, la personne qui a fait le test dit qu'il n'y a pas de différence au niveau du chargement du temps des jeux. Je voulais juste savoir si ca saccader de temps en temps ? Il dit aussi qu'on ne peut pas additionner les cartes dans les deux slots. Alors à quoi sert le deuxième slot ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 y a deja un sujet la dessus, ouvre les yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés