Aller au contenu

Problèmes erreur E71 sur Xbox 360 après la MAJ Xbox-Live


MASTERHD

Messages recommandés

ah merde, j'ai eu la même erreur quand je suis passé en 13604 + xell reloaded avec freeboot maker

j'ai laissé tomber, je suis revenu en 13599

j'ai lu aprés qu'il fallait faire ça avec dashlaunch

 

j'attends la solution avec toi alors:D

 

edit

j'ai lu ça:

(Concerne toutes les XBOX) Lors des grosses MAJ, il y a sur quelques consoles des erreur E71 qui apparaissent, vous pouvez les éviter simplement.

 

Il suffit d'avoir aucune périphérique USB de connecté sur la console pendant le processus de MAJ. Débranchez tout ce qui est inutile y compris KINECT

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp j ai une question j espère que vous aller pouvoir m aider j ai une xbox acheté au début de l année donc encore garantie en plus a été pris un extension de garantie si je la vends à quelqu un est ce que la console sera toujours garantie pour lui ou si non existe t il un moyen pour le faire merci d avance de vos rep ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jademareva , si je dis pas de betise, oui elle devrait encore etre garantie si tu la vends au présumé acheteur, en cas de pepin il aura juste à entré le numero de série qui se trouve derriere la console dans le SAV de microsoft et c'est bon, faut juste appliqué la marche à suivre.

 

Sinon une bonne nouvelle, le soft de bestPig, Freeboot Toolbox Maker 2.9 est de sortie ;)

Une nouvelle solution s'offre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça y est, j'y suis;)

 

Merci BestPig

 

j'ai flashé avec NAND Flasher 360 qui est trés bien aussi

 

j'ai lancé l'installer DashLaunch 2.27 pour enlever toutes les options

 

e71 en mettant $systemUpdate + default.xex à la racine de la clé usb donc je l'ai mis dans un dossier et lancer le default.xex à partir de fsd files manager

 

impeccable:D même pas d'e71 ensuite

 

pour le nouveau dash, la reconnaissance vocale est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayé comme toi (desactivation de tout les patch dashlauch puis de lancer la mise a jours par xexmenu et FSD mais ça ne marchait pas), a un moment quand j'ai lancé xexmenu ( par le biais de xexlauch... x)) ça m'a demandé la mise a jours que j'ai accepté la xbox a redemarré ... E71 puis j'ai debranché mon disque dur et redemarrer la xbox et la plus aucun soucis mise a jours avec succés avec les avatards... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...