MASTERHD Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1067 le prob est réglé, la MAJ avec le correctif est opérationel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ben on mets la console a zero avec la manip pour vider le cache et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ben j'ai pas testé cété juste une proposition lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour, j ai ce problem sur ma xbox erreur E71 est ce qu il y a une facon de le regle ? ma console est plus garantie donc ... merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 commence deja par expliquer comment c'est arrivé , et quelle est la maj que tu as essayé d'installer et comment ?? normalement si tu mets la derniere maj sur une clé usb , que tu l'as connectes et que tu reboots la console tu devrais pouvoir sortir de ton e71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) j achète une console sur un site d enchère je test la console et j ai une jolie lumière rouge en bas a droite et un message erreur e71. la console est avec la nouvelle présentation, mais est ce la dernière mise a jour je ne sais pas. j ai test de télécharger la dernier maj tout ce passe bien sauf que l erreur e71 est toujours la voila a peut prés toute l histoire ^^ Modifié le 16 avril 2009 par djafoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 je fait un petit up au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 je remonte un vieux topic mais c'est pour la bonnse cause J'ai une xbox JTAG (que j'ai mis a jour en 14699 avec xebuild gui 1.0 xell reloaded ...) j'ai telecharger la mise a jours avec updatespy pour l'installation des avatars mais seulement voila, quand j'essai d'allumer la xbox avec la cle USB contenant la mise a jours j'ai une belle erreur E71 ( sans la cle la xbox fonctionne niquel, FSD ou xexemnu marche impec ..) quelqu'un aurait une solution a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 rrrooh, le déterrage ^^ essaye en renommant le dossier en $$ystemUpdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est la première chose que j'ai essayé de faire, sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant