sofiane69 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous J'ai une question qui peut avoir l'air conne mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur les tutoriaux en lignes (ce qui onforte mon idée de question conne) Donc voila je me demandais si les codes utilisées grace à un action eplay max acheter en france marchait sur un jeu US et je voulais aussi savoir si on pouvait rentrer les codes d'un nouveau jeu grace à la manette ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tant que tes codes sont pour le jeu version us y'aura pas de problèmes. Et normalement on entre les nouveaux codes grace à la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane69 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merci beaucoup je me le suis pris mais est-ce que ca marche avec les backup (j'ai rayé l'original) parce que l'action replay n'a pas l'air de lancer le jeu depuis que le l'ai lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Un Action Replay MAx peut faire marcher les codes US comme les codes Jap, je te l'assure... Il se peut que ton code soit faux, ça m'est deja arrivé sur un des codes de "codejunkies.com" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane69 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je parlais en fait de jeu gravé car l'original ne marche plus et je voulais savoir si l'action replay max marchait avec jeu gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui ça marche avec un jeux gravé... Si tu souhaites : - charger l'action replay, selection les codes, charger le jeu Gravé ça ne marchera pas, à part si ta console est "pucée" moi j'utilise le Swap Magic 3.6 pour jouer à mes jeux gravés et pour utiliser les codes d'Action Replay Max, sur un jeu gravé ds ce cas ça dépendra de ta console... psTwo (la slim) ou ps2 (la grosse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant