Gaz0u Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 franchement ca pete mais bon... faire des trous ds la psp j'avoue c chaud fo avoir un minimum de maitrise ! mais l'arriere bleu transparant + les boutons L et R qui clignotent c zoliiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le capot XBOX, et le joystick , c'est un peu trop , sinon bien jouer les leds dans les boutons l1 r1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un logo XBOX sur une PSP, c'est vraiment la très grande classe. un joystick complètement excentré, suspendu dans le "vide", c'est super ergonomique. les gachettes L et R qui clignotent en bleu, d'la balle aussi, on dirait la Seat Ibiza de 94 de mon beau-frere Gérard sur laquelle il a mis des néons achetez-vous du bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol les led ca le fait grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous voila si vous voulez le faire attendez que vous n'aviez plus de garanti car il faut l'ouvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous voila si vous voulez le faire attendez que vous n'aviez plus de garanti car il faut l'ouvrir . C'est exactement ce que j'ai dit en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon moi j'attend juillet prochain car sinon je l'ai dans le baba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un logo XBOX sur une PSP, c'est vraiment la très grande classe. Je trouve que la PSP est classe comme sa mais le logo Xbox deriere une psp sa craint, si sa aurait été un cache transparent simple sa aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon moi j'attend juillet prochain car sinon je l'ai dans le baba. Moi ma garantit fini a noel ... mais vu que j'ai changé l'écran de ma PSP j'ai du l'ouvrir ... donc je compte mettre des leds blanche pour avoir une lumière de fond quand je regarde un film sur ma PSP dans le lit ( sa fera moins mal aux yeux ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 La plus belle c'est celle là http://www.llamma.com/PSP/psp_led_lighted_trigger_buttons.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant