kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je dois avouer quel est plus belle ... d'habitude j'aime pas que ma PSP est les puces a l'air mais là sa fait joli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je trouve que la PSP est classe comme sa mais le logo Xbox deriere une psp sa craint, si sa aurait été un cache transparent simple sa aurait été mieux. ahah, c'etait ironique, bien sur que ca craint c'est comme coller un logo audi sur sa citroen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Aussi intéressant, il y a ce précédent topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t--psp-100-tuning--70628.html/?highlight=tuning . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ahah, c'etait ironique, bien sur que ca craint c'est comme coller un logo audi sur sa citroen... Dans ce cas là le comparatif serait plutôt mettre un sigle ferrarie sur sa 2 cheveaux portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Les gachettes bleus vont bien avec la psp white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis pas de cette avis alonso45 je préfere la photo qui il y a juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 magnifique tous ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 LOL chacun c gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est une sacré bonne idée l'analogique ps2 rajouté à cet endroit. Moi je me tape des crampes sur Gta a utiliser celui d'origine, je le trouve mal placé Personne a un tuto pour ce joystick ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant