oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi ce qui me brancherais bien c'est une truc transparent à la place du cercle au dos de la PSP, dans le couvercle du lecteur UMD. Mais bon c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouai moi pareil mais je veux pas que ca soit surelever , j'aimerais bien mettre un rond transparent en plexi avec des leds bleue ca serait trop bien mais je sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il faut suivre le tuto pour faire un trou dans sa PSP ensuite faire un trou de même diamètre dans une plaque de plexi ... prendre de la super glue 3 et collé autour du rond de plexi proprement ensuite pour les leds tu fait la meme méthode que pour les gachettes sauf que tu place tes leds sur le côté ( derrière la PSP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est clair qu'en suivant les tutos, ça n'a pas l'air super compliqué, mais franchement j'aurais peur de me rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est clair qu'en suivant les tutos, ça n'a pas l'air super compliqué, mais franchement j'aurais peur de me rater C'est sur que une mauvaise soudure qui fait un court circuit et ca casse tout ou même un ratage de percage pour le truc en plexi... niveau estetique c'est deja tout de suite moyen ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidor15 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 franchement c cool:love: mais j'aimerais savoir si y'a des magasin qui peuvent tunné des psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quand tu fait du tuning, c' est pour avoir un truc unique que tu fait tout seul aprés si tu ramene ta psp pour le faire dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quand tu fait du tuning, c' est pour avoir un truc unique que tu fait tout seul Grave ^^ Et puis la fierté devant tes potes de dire "tu vois, je l'ai fait tout seul" raconte tes exploits, prise de risque de ouf que tu a pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je serai le gars qui a fait ca je la metrai en vente direct sur ebay.Ella partirai a trop chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Elle déchire bien ta PSP, le truc bien c'est le joystick! Je vais regarder le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant