kevdu33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour a tous, J'ai fait une petite découverte sur Youtube c'est par >> << Voici les divers mods : - Il a remplacer la led du wifi verte par une led bleue - Il a dévier la led d'accès a la MS sur les gachettes - Il a crée son propre joystick et fonctionne surement grâce a la U.P - Il a fait un jolie mod sur son "UMD WINDOW" Il y a pas mal de vidéos de personnes qui ont tunné leur PSP sur youtube ... a vous de regarder dans la colonne de droite sur le site. Voici un tuto pour mettre des leds sur la gachette ici ; tout sa c'est en anglais biensur ... mais peut-être qu'une âme charitable serait prête a faire un tuto frenchy et pas googolisé Et pour finir un site qui regroupe quelque tuto de mods : ici Et biensur ... c'est encore en anglais Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'avoue le couvercle bobox qu'il a mis sur le tirroir de sa PSP sa fais stylé, dommage qu'il soit un peu sur-élever, sinon sa fais classe aussi les gachettes colorées:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 déchire grave la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca va c'est joli Enfin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 chapeau pour le joystick, ça doit etre beaucoup mieux que celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Yaurai un tuto pour le joyistick ? et la découpe pour le truc bobox ( moi je mettrais en vert !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ceux qui ont acheté leur PSP en comme moi en 2005 vous pouvez y aller. La garantie a sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ceux qui ont acheté leur PSP en comme moi en 2005 vous pouvez y aller. La garantie a sauté. Mouais Quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien sympatique tout ca Merci pour les tuto (par contre dans les tuto Acid Mods, "Chaos" a pris des photos toutes floues :/) Je tenterais bien pour les gachettes... mais bon j'ai peur que ce soit relou quand tu regarde un film ou que tu joue dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant