kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vais essayer d'apporter un peu d'eau à ton moulin.Il te faut: *1 réseau électrique de bonne qualité. *2 prises électriques de libre. *2 adaptateur "CPL Ethernet". *2 câbles réseau "RJ45". *1 carte réseau. *La "NeufBox". Tu relies le premier adaptateur branché sur la prise électrique 1 à la "NeufBox"(reliée au PC1) via un "RJ45".Tu fais de même avec le 2ième adaptateur mais cette fois ci relié à la carte réseau du "PC2".Tu configures la "NeufBox". EDIT:C'est bien expliqué ici: http://www.01net.com/editorial/325524/courant-porteur-en-ligne/installer-un-reseau-local-electrique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour ces infos kira sinon vous pouvez m'en conseiller un bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ceux utilisés dans le test sont bien: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000C8QHJI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Neuf en vend je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 a votre avis sa revient moins chere de se prendre un wifi ? mais pour la telephonie pour le modem wifi comment sa fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 a votre avis sa revient moins chere de se prendre un wifi ? mais pour la telephonie pour le modem wifi comment sa fonctionne ? Il te faudra une carte "PCI Wifi" (40 E Max).La vitesse de connexion sera plus faible par rapport au "CPL" et un peu moins stable. mais pour la telephonie pour le modem wifi comment sa fonctionne ? T'as une "NeufBox" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui j'ai une neuf box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ta "9Box" fait elle routeur "Wifi"?Si oui,aucun problème alors pour partager ta connexion.Il faudra acheter une simple carte PCI "Wifi" pour le "PC 2". HS:Il y a beaucoup de murs à traverser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi c mon ventillo a l arrier de ma tour qui fait un boucant pas posible on l entent soufler mai fort c normalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Commence par passer un bon coup d'aspiro ou d'air sec.Après et si ça continue essaye d'identifier le ventilo en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant