jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est bien de la PC3200 que tu as pris en mémoire ? Gigabyte GA-K8N51GMF-9 >> 62€ Je sais pas d'ou il sort que le son est pas assez fort le mec du commentaire ... j'ai pas eu de probleme moi quand je l'ai montée ... AMD Athlon 64 3000+ s939 >> 60€ Donc pour 120€ un kit CM+Proc (avec GeForce 6100 integrée qui prends sa mémoire sur la RAM principale) pas trop mal Pour bureautique, et video c'est amplement suffisant ... des petits jeu peut etre ... mais certainement pas pour jouer Il y aura toujours la possibilité d'y mettre a l'avenir une CG plus importante vu que tu aura un port PCI-E 16x Kira : Alors pour toi un chipset Intel GMA950 ça suffit pour faire tourner Vista ... mais un GeForce 6100 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci mais kira je ne veut pas jouer sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci mais kira je ne veut pas jouer sur le pc. Oki.C'était juste pour prévenir.T'as pas répondu à la question de the-jack: C'est bien de la PC3200 que tu as pris en mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 euh non je n'ai pas pris cette ram j'ai pris du 512 pny A boulanger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sinon vous pouvez m'aider avec le Courant porteur car je suis très intéréssé mais je ne comprend pas comment brancher Infos : j'ai la neufbox alors elle est en bas dans le bureaux de mon pere et mon pc est en haut dans ma chambre et il n'y a pas de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pouvez vous m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le bouton edit existe merci, si personne répond, c'est que les gens font autre chose ... Pour le CPL, il te faut plusieurs prises(autant que d'appareil a relier) que tu met ... dans les prises electriques, et tu relie chaque prises(electrique) en ethernet à ton pc, l'autre pc, ton routeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu ne préférerais pas mettre en place un réseau "Wi-Fi"? Le bouton edit existe merci, EDIT:C'est pas le pire "FreeZou".Regarde ici: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-open-gl--73814.html Kira : Alors pour toi un chipset Intel GMA950 ça suffit pour faire tourner Vista ... mais un GeForce 6100 nan ? C'est "Intel" qui l'a dit souviens toi. Je parlais plutôt de la "Ram".512 ça risque d'être juste.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui ... 448 même 1GB de RAM serait bien pour Vista ... minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 euh non pas de wifi je veut mettre que seulement 2 pc en reseau , FreeZou je n'ai pas très bien saisi il en faut 3 alors des courant porteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant