Wolfi Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Nouvelle mise a jour principalement centrée sur les UMD/ISO. Nouveautés: Ajout de la deviation de la version du SFO pour les vrais UMD (devrait permettre a GTA VCS de marcher). - Résolution du probleme de l'erreur 0x8002012D dans certain jeux lorsque le "plain modules" était activé. Puisque le probleme est résolu, la mise a jour remettra sur "activé" l'option "plain modules". Si pour quelque raison, le probleme persiste, dites-le nous et desactivez l'option, mais cela ne devrait plus arriver. - 3 bugs ont été découverts et corrigés pour le mode "no-umd". * L'un d'eux touchait "Virtua Tennis et potentiellement beaucoup d'autres jeux. * Les deux autres affectaient GTA LCS et GTA VCS. * Certains jeux comme "Burnout Legend" ne marchent toujours pas en mode "no-umd" à cause de ce qui ressemblerait à un probleme de pile du noyau ("kernel stack"). S'il vous plaît, lorsque vous nous donnez le nom d'un jeu qui ne fonctionne pas, specifiez si la psp "crash" ou si elle se bloque sans redemarrer. Cela m'aide enormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'ai une question le dossier "dh" il faut le laisser après avoir fait la MAJ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu peut le virer sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok jte remercie !! Et sa marche Nikel en No UMD !! Dark Alex tu gere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 vive les prochaine version 2.82 SE-A lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 moi bizzare, aprés la mise à jour, dans information système j'ai 2.71 SE-B y a pas 2.71 SE-B'' normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous !!! Si vous aviez des jeux qui passait sur SE/B' et plus sur SEB/B'' (ou inversement), je vous invite à me les communiqués içi : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788.html Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 encore une nouvelle :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant