jack Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Presque On insere le CD d'XP au demarrage ... et au lieu d'appuiyer sur Entrée pour une nouvelle install ... on appuis sur R comme réparation http://www.informatruc.com/reparer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok, merci a vous 2 ! je lui dirais je vous tiendrais au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bref, la reparation Windows n'a rien fait :triste: A la place, il a perdu son SP2 et ses drivers Vidéo donc c'est plutot mauvais ... le truc c'est qu'il a une sourris en USB la MX700 (de logitech) et elle marche bien ... bizarre:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 SP2 ... ça se DL ... drivers video ... ça se DL Qu'est-ce que ça fait exactement lorsqu'il branche son DD externe ? Il peut faire un screen de son gestionnaire de périphériques lorsque un "bidule" USB est branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 EDIT : Merde ... double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oué mais bon c'est saoulant de tout reinstaller :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai edit entre temps ... tu peut voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lorsqu'il branche son DD externe, il me dit qu'il y a écrit Periphérique inconnu et voici le screen Bizarrement, lorsqu'il essaye d'enregistré le screen du gestionaire de periph, ben Paint ferme brusequement donc il peux pas me le montré. Mais il m'a dit que c'etait pareil, PErihp Inconnu. EDIT : il a reussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Mais sa souris fonctionne ... Un clavier USB fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il n'a pas de clavier USB étant donné d'avoir un clavier integre sur son laptop (meme si il pourrait en avoir un ...) sur la 2e image, les 2 Periph sont : DD externe PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant