davzell Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous voila je viens de commencer GTA et j'aimerais savoir si des le debut y a un moyens de tester le scooter des mers ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 YAFGTAT (yet another f*ckin' gta topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouvre tes yeux, ya déja un topic pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-les-secrets-gta-vice-city-storie-75117.html ça va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Comment ca se fait que GTA sois au centre des topicalacon, pourtan y'a plein d'autres jeux, et on a jamais tant de topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je sais pas. Faudrai mettre un lien vers un forum sur GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je sais pas. Faudrai mettre un lien vers un forum sur GTA. ta signature par exemple lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Omg koi !! Il post sur l'autre topic et la il en ouvre un !! Non tu peu pas l'avoir des le début !! Tu veut pas le Hunter aussi des le début ?? Puis les Helicos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 "'veux un scooter:drink: 'VEUUUUX UN SCOOUUTEUUR:grr::bedo:", qu'il disait. -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés