Bowser Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quoi, y'a pas de nunchak dans le pack !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 contenu de l'emballage Wii - une console Wii - un socle - une télécommande - un Nunchuk - une barre de réception - un adaptateur secteur - un câble AV http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065134.html encore heureux qu'il y ait le nunchak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouf. Ils m'ont fait une p'tite frayeur ces mexicains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Même le style épuré de la boite donne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si si il y a bien un Nunchuk dans le pack qu'ils ont ressu, photo n°6, vers le milieu un peu caché. http://www.all-nintendo.com/Wii-Electronic-Gameshow-en-video.html Ps: c'est cool pour eux mais ils ont le pack Jap, sans jeu:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Les journalistes l'ont le Nunchaku,c'est juste que vous n'avez pas la photo adequate mais il y est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 SYmpa sympa, faudrai que je travaille dans un truc comme ca pour avoir les consoles et les jeux à l'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je trouve que le socle de la console rend mal. J'espère qu'en vrai ça rend mieux, car je trouve que l'association de ce gris avec le blanc de la wii est de très mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui je confirme il est bien fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour le socle, il y en aura peut etre plusieurs coloris dispo dans le commerce. Le gris lui va trés bien je trouve mais j'avoue qu'un noir ou le même bleu que le "néon" du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant