enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Après les PS3 Debug,c'est au tour de Nintendo chez des journalistes Mexicains(Atomix) qui ont réçu ce matin la Nintendo Wii dans leurs office pour des test Y'a pas grand chose a dire mais bon, voila Donc voila ce qu'il y aura dans le pack (meme si on le savait sans doute déja) mais aussi cette alim externe enorme ... enfin bon PS : c'est atachable le truc gris, metal en dessous,ou ca fait partit du hardware de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oh la vache l'alim elle est énorme !! encore plus grosse que celle du cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Trop belle cette console. Pour ceux qui ont la 360, on est pas dépaysé pour l'alim Je pense que c'est un"effet d'optique". C'est la console qui est petite. Si;on regarde bien, un peu plus grosse que la Wiimote. Donc, elle est un couilla plus grosse que celle de la Cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 dommage pr l'alim externe :/ et ce foutu câble composite A ce propos, qqun sait si les câbles RGB pour gamecube seront compatibles Wii ? (car j'avais lu que les câbles component GC ne le seraient pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 l'alim est bien plus epaisse que la wiimote. ils font chier avec leur câble composite, surtout pour nous Européens. vu les 249€ qu'on devra débourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est vrai qu'elle est belle! je la trouve très design, bravo nintendo! par contre, dommage pour l'alim, c'est vrai qu'elle à l'air grosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 3 fois moin que la 360 quand meme Bref moi meme celle de la 360 qui est enorme me derange pas ! Et si avoir une alim intégré comme c'est le cas pour la ps3 , fais une console de la taille d'un meuble, je prefere l'avoir en externe, surtout que ca chauffe moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas de nunchak du coup? Ou c'est juste pour les journalistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai que sa craint si il y'a pas de nunchak avec ,moi qui pensé que c'était inclu dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et il est à combien le nunchak (quel drole de nom queumême !!) 18 euros c'est ca ? la vache il vont me forcer à faire harakiri de ma carte bancaire ces salauds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant