babababa_13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut à tous !! Voilà, comme le titre de mon annonce l'indique, je vends le dessus de la coque d'une PS2 V7. Il a quelques rayures. Ayant eu auparavant, une coque fliptop, j'avais enlevé la partie plastique contenant l'aimant et qui maintenait donc les jeux. Aussi je la fourni avec ses 6 vis en plus de la coque. J'en voudrait 5€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Up !! Si ca intéresse quelqu'un, on peut toujours s'arranger sur le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi peut-etre eske je pourrais avoirs des tofs??ou au moin la couleur!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon la j'ai pas de photo, mais il faut bien le dire, c'est un dessus de coque noire, tout ce qu'il y a de plus classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant