suiken Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Desolé je c'est l'habitude de l'ecriture msn/sms . Merci pour l'avertissement de la mise a jour , je vais atendre . En tout cas je suis ravi de mon ninety nine night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es sur que t'as retiré l'espece de languette plastique qu'il y a sur le tiroir avant d'essayer de l'ouvrir?:x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui quand meme je suis pas un mache . Apres l'eesai du vendeur, meme en enlevant la fassade avant , le lecteur s'ouvré toujours pas , alors il m'a echanger la console sur le champ , et maintenant ca marche comme du feu de dieu ! Par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait des version payante et non payante pour le xbox live , y'a quoi en plus si on s'abonne ? on peut jouer au jeux en reseau avec le live gratuit ? desoler de vous posez ces question mais pour l'instant je peut pas tester avec le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non on peut pas jouer online avec le compte Xbox Live gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je joue onlin avec le moi gratuit a top spin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant