Aller au contenu

movaise surprise


suiken

Messages recommandés

Voila je viens de m'acheter une xbox 360 hier , tout content je la debale , j'ouvre tout les carton comme un goss a noel ! je branche la console et je l'alume .... ca marche j'arive sur le menu , et la j'ouvre ma boite de jeux , et j'appuis sur le bouton eject .... et la pas moyen d'ouvrir le tiroir !!! elle bouge pas! meme en essayant de l'ouvrir a partir du menu c'est pareil !

 

Vis caché ? je suis modi (car ma psp et mon disque dur mon lacher y'a meme pas 1 semaine) en tout cas j'en ai marre de tombé sur des truc (super cher en plus!) qui ne marche pas ou qui tombe en rade s'en arret ! Le pire c'est que je fais super atention avec ! faut croire q'il faut etre bourin je crois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs

 

mais non les gars c est les nouveaux modeles

 

plus besoin de lecteurs , tout en stream ou boot du dd ......... trop bien

 

-------------------

 

plus serieusement depeche toi de la rapporter ou tu la eu que tu puisse en avoir une fonctionnel et enfin pouvoir gouter a cette superbe console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne marche toujours pas ....

 

J'y court tout de suite l'echanger !

 

J'ai acheter la version a 429€ avec la 2eme mannetes offerte et le jeux dark project . a mon avis je suis tomber sur une movaise serie .

 

Edit : Non je n'entend pas du tout le bruit du mecanisme , comme si il ete mort ... Part contre quand j'appui dessu , sur le menu il m'affiche ouverture/fermeture puis ouverture . Donc sa peut que etre le mecanisme qui est mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...