suiken Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila je viens de m'acheter une xbox 360 hier , tout content je la debale , j'ouvre tout les carton comme un goss a noel ! je branche la console et je l'alume .... ca marche j'arive sur le menu , et la j'ouvre ma boite de jeux , et j'appuis sur le bouton eject .... et la pas moyen d'ouvrir le tiroir !!! elle bouge pas! meme en essayant de l'ouvrir a partir du menu c'est pareil ! Vis caché ? je suis modi (car ma psp et mon disque dur mon lacher y'a meme pas 1 semaine) en tout cas j'en ai marre de tombé sur des truc (super cher en plus!) qui ne marche pas ou qui tombe en rade s'en arret ! Le pire c'est que je fais super atention avec ! faut croire q'il faut etre bourin je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ta vraiement pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Debranche ta console de la prise de courant , reste appuyer 20 secondes sur le bouton marche relache rebranche ta console si elle s'ouvre toujours pas , ramene la et fais la echanger t'a pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 mode hs mais non les gars c est les nouveaux modeles plus besoin de lecteurs , tout en stream ou boot du dd ......... trop bien ------------------- plus serieusement depeche toi de la rapporter ou tu la eu que tu puisse en avoir une fonctionnel et enfin pouvoir gouter a cette superbe console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 yes !!!! @bientot sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai le meme probleme avec ma Xbox360? Entends tu le bruit du mecanisme d'ejection du Cd? Si oui,trifouille un peu la facade et ça devrait s'ouvrir!Moi,ça m'arrive parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Non ne marche toujours pas .... J'y court tout de suite l'echanger ! J'ai acheter la version a 429€ avec la 2eme mannetes offerte et le jeux dark project . a mon avis je suis tomber sur une movaise serie . Edit : Non je n'entend pas du tout le bruit du mecanisme , comme si il ete mort ... Part contre quand j'appui dessu , sur le menu il m'affiche ouverture/fermeture puis ouverture . Donc sa peut que etre le mecanisme qui est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 va la changer, ce le meilleur moyen de ne pas trop se faire chier. tu ne vas pas tapoter la façade à chaque fois pour que ça s'ouvre : ça fonctioonne même pas. c pas si grave que ça : tu la changes et hop c parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est bon je l'ai echanger et elle marche niquel chrome ! Le mec ma changer juste la console , j'ai garder le reste . Je suis trop content ! bon ba voila je fais partie de ce forum maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 faut lancer une section : cours de langue, et surtout de fr. bonne nouvelle pour ta 360. & welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant