Aller au contenu

Cherche TUTO !!!


Invité Djkamel13

Messages recommandés

ce qui donne:

 

Bon écoutez les gars, j'ai le profil aérodynamique d'une enclume, je suis bouché, j'ai le QI d'une huitre, l'accuité visuelle d'un hareng, et la jujotte d'une poule atteinte de létargie en phase terminale.

J'ai PAS fais de recherche sur aucun forum, en particulier PAS celui-ci qui traîte pourtant sensiblement du sujet dans une section tuto de CE site précis. D'ailleurs j'ai jamais compris l'utilité d'une fonction recherche, ni d'une section tuto. Faut quand même être sacrément c* pour aller consulter la-dite section et faire usage de l'outil de recherche, quand on cherche de l'aide sur le downgrade 1.5->2.71se :rox:!!!!!! lol mégaptdr ultralol ^^ mdr

Surtout que vu que je me considère un peu comme ze best of aces en matière de noobing...Eeuuh, de hacking sur psp, bah il y a que peu de chance que les gens sachent même de quoi je parle! "1.5", "FW", "2.71se", toussa, c'est compliqué, ça s'adresse pas à tout le monde!!:bedo: (me prenez pas de haut, mais je suis en 3eme techno donc bon:pff:).

 

 

lol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...