Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je recherche un tuto pour faire passer ma psp 1.5 en 2.71 se , je trouve quasi rien !!! VOILA MON MSN : nabil_ouaza13@hotmail.fr Pour une aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 moi aussi j'amerais bien mais j'ai pas posté car j'en connais qui vont exploser. sosso_9018@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 :lol: incroyable:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Sur le tuto aide custom, j'y comprend rien , j'ai tout telecharger , bon c'est dur , un peu d'aide serait la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 On est mieu servis que par soi meme : http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=8959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b2-73694.html Section TUTO ta pas du regarder bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai mais pour les dump ou je ne sais trop quoi je sais même pas c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 "Topicalacon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 un dump est tous simplement une copie de quelque choses. sinon vous ne voyer pas en haut de la page la section Les tutoriaux PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je recherche un tuto pour faire passer ma psp 1.5 en 2.71 se , je trouve quasi rien !!! VOILA MON MSN : nabil_ouaza13@hotmail.fr Pour une aide ! ce qui donne: Bon écoutez les gars, j'ai le profil aérodynamique d'une enclume, je suis bouché, j'ai le QI d'une huitre, l'accuité visuelle d'un hareng, et la jujotte d'une poule atteinte de létargie en phase terminale. J'ai PAS fais de recherche sur aucun forum, en particulier PAS celui-ci qui traîte pourtant sensiblement du sujet dans une section tuto de CE site précis. D'ailleurs j'ai jamais compris l'utilité d'une fonction recherche, ni d'une section tuto. Faut quand même être sacrément c* pour aller consulter la-dite section et faire usage de l'outil de recherche, quand on cherche de l'aide sur le downgrade 1.5->2.71se !!!!!! lol mégaptdr ultralol ^^ mdr Surtout que vu que je me considère un peu comme ze best of aces en matière de noobing...Eeuuh, de hacking sur psp, bah il y a que peu de chance que les gens sachent même de quoi je parle! "1.5", "FW", "2.71se", toussa, c'est compliqué, ça s'adresse pas à tout le monde!! (me prenez pas de haut, mais je suis en 3eme techno donc bon:pff:). edit: ah oui dernière chose, je met ici en clair mon adresse mail à disposition de tous les netbots qui passent, car je suis en plus atteint d'impuissance sévère, and I need VlAGRaaaaaaaaaaaaa >< edit2: à vot' bon coeur m'sieurs dames, un topikalacon dans le genre, dès le matin, c'est comme les séances de fitness télévisées à l'américaine avec une blondasse bouclée en justaucorps-string rose look 70's: Ca met en forme ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés