Noyels Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau. J'ai parcouru le forum et le site et bien bravo les gars, c'est un forum animé Ma question est peut etre bête mais je ne crois pas avoir vu cette info. Dans le package de la Wii, un câble Ethernet est-il fourni ou alors se connecte-t-elle directement au web en Wi-Fi ? Je pose cette question car j'ai cru lire quelque part que le Wi-Fi était uniquement pour la liaison DS. Voili, voila, A pluche Noyels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 la console se conecte a ton routeur via le wifi mais si tu ne l'as pas tu peux malheureusement ACHETER un convertisseur usb ethernet pour te brancher au net(donc aucun avantage de l'ethernet va un usb 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 L'ideal est d'avoir un routeur wifi , soit fournis par le fai ,9box, live box ; freebox ect avec le wifi ou d'acheter un routeur wifi , env 50€pour un linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si tu as déjà connecté ta DS online, la Wii se connectera auomatiquement de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci. Ca me re conforte car je ne me voyais pas avec une console possédant des manettes sans fils mais qui a un câble Ethernet qui va au routeur Alors vive le WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant