jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 iMac 20" Options : C2D 2.33GHz 2GB DDR2 X1600 256MB Pas trop mal je trouves 2009€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 simple question mais on peu changer quoi comme matos dans s un mac ? la CG ? ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Un Mac ne s'upgrade pas comme ça Deja la CG est specifique .... faut acheter du special MAC. Le processeur ... peut etre mais ça va etre chiant ... Le DD surement ... La RAM s'ajoute elle par contre pas de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je trouve pas le imac20 au prix que tu ma indiqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui faut mettre les options que je viens de te dire A savoir le proco plus gros, les 2GB de RAM .. et la CG plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oui c'est ce que j ai fait j arrive a 2555 euro et la carte c une nvidia ? aaaaaah noooon sorry c boooon c'est bon voila une cofig comme je l'ai aime merci BOCOU ( lol ) The-Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 apple ne fait plus les ecran sur bras articulé ? ( il etais cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah nan ... a plus de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Cet écran le fait non? http://www.apple.com/fr/displays/design.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il est articulé oui ... mais c'est pas le "bras" d'antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant