Aller au contenu

je veux upgradé mon pc quelle config ?

true-jehuty

Messages recommandés

SALUT A TOUS ET TOUTE

voila en faite depuis un petit moment j ai envie d acheter un mac

mais sinon j ai bien envie d upgradé ma config j attand vos proposition tout en resten résonable sur le prix THX ( vue que je suis pas pété de tunes)

amd athlon xp 2800+ 2.08ghz

1.50 go de ram

a7n8x e deluxe

g force 9500 fx ultra

La même que Kira ... en changeant ça :

MSI P965 Neo F

Carte mère moins chere ... etant tout aussi fiable ... ayant a peu pres les mêmes performances ... mais depourvus de firewire et n'etant pas vraiment fait pour l'o/c ...pour une config normale c'est parfait :D

Sinon pour la CG ... celle de Kira a le support HDCP ... c'est bien ... tres bien ... mais question nuisance sonore je suis pas tres ok donc je propose celle la :drink:

Gigabyte 7600GT Silent Pipe II

Mêmes performances ... mais aucun bruit ... refroidissement performant tout de même ... mais pas de HDCP :jap:

Carte mère moins chere ... etant tout aussi fiable ... ayant a peu pres les mêmes performances ... mais depourvus de firewire et n'etant pas vraiment fait pour l'o/c ...pour une config normale c'est parfait :D

J'ai deja dit ce que j'en pensais ... et ce que tu viens de dire y est evoqué :D

Pour la CG a port HDMI je suis ok :jap:

J'avais vu a un moment une 7600GS HDMI Fanless (Gigabyte encore tiens :drink:) ... mais pas vendue en france ....

700€ oki

Ben tout ce que l'on vient de te montrer est possible alors ... même la Carte Graphique MSI avec HDMI :D

Mais compte tu faire de l'overclocking ... ou même le nom de cette technique ne t'evoque rien ? Si ça ne t'evoque rien prends la CM MSI que je t'ai montré ça te reviendras moins cher :drink:

Quoi que a ce prix on pourrais même refaire une config complete ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M