killer-loop Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ya des sections ou je vais jamais car je ny connais pas mais la je tombe au hazard sur cette photo et bein dite donc jarrive toujour pas y croire vraiment, fait toi ambocher pour faire des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dois peut etre pas posté au bonne endroit mais bon, juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une bonne continuation pour tes oeuvre magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 héhé, merci azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ta panthère rose me dit quelque chose. Tu n' es pas sur Mayalounge, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Et bien, c'est super réaliste bien joué Kouki. Combien de temps tu as passé pour faire cette oeuvre d'art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 réponses totalement à la bourre : xman : oui je suis sur mayalounge sponge : alors je ne sais plus combien de temps... c est surtout long pour les réglages car la mod a du me prendre 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bravo bravo:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a pas un pete d'aliasing tu doit avoir une sacrée becanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 la bécane en fait calcul pendant un moment pour faire un rendu... donc au final qu'elle soit ultra puissante ou pas ça change pas grand chose mis à part le temps de calcul du rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 wouaou ! je n avais pas vu ces vieux messages ^^ pour cette image j ai bossé sur un shuttle : P4, 2ghz, geforce fx5200.. ce n etait déjà plus une grosse bécane à l époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant