Kouki Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 en bidouillant un tuto aujourd hui j ai réussi à pondre ca bon ce n est pas encore parfait, il manque des artefacts de lumière au sol. mais bon je ne suis pas mécontente du résultat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 En regardant l'image de loin ... j'ai eu l'impression de voir du vrai Comme c'est un tant soit peu le dessein de la 3D ... je dis bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 En regardant l'image de loin ... j'ai eu l'impression de voir du vrai Même de près,on dirait un vrai vase.Une idée de cadeau pour la prochaine fête des mères. HS:Toujours l'ancienne sign kouki?re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merci le verre est encore un peu sombre sinon. kira : non je n ai pas encore changé la sign ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 O_O ! ! ! Avoue c'est une photo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben félicitation car on dirait trop que c'est vrai. On voit même pas que c'est une image en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vraiment tres bien fait, on dirait un vrai bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merci ^^ mais en fait un verre n a pas une ombre si marquée, et la lumière doit passer à travers et laisser des artefacts au sol. seulement je n arrive pas à régler ces détails :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et merde j'ai plus rien à dire.... Si ce n'est qu'on dirais une vrai photo, très très beau boulot franchement c'est du grand art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 lol livitarium ^^ merci voilà un autre rendu encore plus réaliste si je puis me permettre là on peut voir les caustiques que j ai enfin réussi à régler (avec l aide de ma moitié) [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant